Tarifs animations & Prestations
0%

Tarifs animations & Prestations

SHARE

TARIFS ANIMATIONS & PRESTATIONS

Évènement danseSur devis – de 15 à 30 PersonnesFin d’évènement 1h00Collation DJ !
Évènement Mariage 1Sur devis – de 15 à 40 PersonnesFin d’évènement 2h00Collation DJ !
Évènement Mariage 2Sur devis – de 20 à 50 PersonnesFin d’évènement 2h00Collation DJ !
Évènement Mariage 3Sur devis – de 60 à 80 PersonnesFin d’évènement 2h00Collation DJ !
Évènement PrivéeSur devis – de 10 à 20 PersonnesFin d’évènement 2h00Collation DJ !

Évènement Lunch Privé

( Musique uniquement )

Sur devis – Voir nombre de participant Fin d’évènement 1h00Collation DJ !

Évènement à Thème

Sur devis – Voir nombre de participant Fin d’évènement 2h00
Collation DJ !
  • Ambiances & Prestation

Les tarifs sont établis en fonction de l’ évènement de votre choix et ne peuvent se substituer, les critères de diffusion musicales varient suivant les formules.

  • Les ambiances débutent
  1. Ambiances Danse à partir de 20H30 se terminant à 1H00.
  2. Ambiances Mariage à partir de 20H30 se terminant à 2H00.
  3. Ambiances Privée à partir de 20H30 se terminant à 1H00.
  4. Ambiances Festive Lunch heure de début à déterminer, fin 1h00.
  5. Ambiances à Thème heure de début à déterminer, fin 2h00.
  • Condition particulières : 

Ambiances Lunch des conditions particulières de prestation sont requise un forfait est établie suivant la durée, le nombre de participants, le montage et démontage de la sonorisation. Suivant la durée au delà de 2 H 00 le Light Show sera à disposition.  

Merci de tenir compte du temps imparti et éventuellement prévenir votre entourage de votre soirée…aussi en assurer le bon déroulement… mais surtout venez dans l’intention de vous amusez, merci de votre compréhension. Bonne soirée. 

  • Vous pouvez, si vous le souhaitez, convenir d’un rendez-vous avec le DJ, concernant l’évènement, l’organisation, le déroulement musical.
  • Pour l’ouverture du bal, le DJ peut selon vos souhaits réaliser un mix de plusieurs titres.
  • Vous pouvez bien sûr choisir la musique pour l’ouverture du bal mais aussi pour l’arrivée du gâteau ou de la pièce montée.
  • Vous pourrez déterminer avec le DJ les ambiances musicales du repas et les tendances musicales de la soirée dansante.
  • Vous pouvez préciser si vous souhaitez certaines musiques ou si d’autres sont à exclure.
  • Le choix des musiques est vaste : Disco, Funk, Années 80, Bossa-Nova, twist, madison, yéyé, salsa, tango, valse, électro-danse, r&b, zouk, pop, musiques latines, raï, reggaeton, soul, dance, club bing DJ, hip-hop, musiques festives, les hits du moment et bien d’autres
  • Micros mis à la disposition pour les personnes souhaitant intervenir (avec l’accord des mariés).
  • Le DJ peut aussi diffuser des musiques spécifiques pour des animations,  musiques peuvent nous être fournies par ces intervenants.

 

  • Les tarifs incluent :
  1. Le déplacement en région PACA, frais de déplacement à partir de 100 km. Le déplacement ne tient pas compte des rendez-vous lors de la préparation et toutes autre renseignement.
  2. Un rendez-vous préparatoire ou la visite de la salle si vous le souhaitez.
  3. La préparation musicale de la soirée.
  4. L’installation du matériel dans l’après-midi et son démontage sont inclus dans le prix, ainsi qu’un rendez-vous.
  5. * Heure supplémentaire = 30 €/h

Ne sont pas comprises aussi, les éventuelles heures supplémentaires. Pour réserver une date, un contrat en double exemplaires vous est envoyé, il suffit de renvoyer un exemplaire signé avec un acompte de 20% .

Concernant les tarifs la TVA est incluse dans les prestation prix TTC sans suppléments.

Développer

Hébergement de Site

djgalapahude

All rights reserved 2019

La politique de Confidentialité

PlayCoverTrack Title
Track Authors
error: Le contenu est protégé !!
x Logo: Shield
Ce Site Est Protégé Par
Shield